Hypnose rupture amoureuse

Hypnose rupture amoureuse, une thérapie 100 % efficace

Les êtres humains réagissent différemment suite à une rupture amoureuse. Ce douloureux événement survient généralement avec des sentiments qui ne facilitent pas la tâche à la reconstruction personnelle.

La nostalgie, la trahison, la honte, la culpabilité, le rejet, la dépression ou la peur se mêlent généralement à votre tristesse pour vous pourrir l’existence. Face à cette situation, certaines personnes réussissent à avancer et d’autres ont besoin d’aide pour sauter le pont.

Si vous traversez une période de dépression ou de traumatisme suite à une séparation amoureuse, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Les séances d’hypnose rupture amoureuse sont de précieux outils qui vous aideront à oublier votre ex !

Comment se remettre de sa séparation amoureuse et croire à un futur meilleur ? Telle est la question que vous vous posez certainement. La réponse dans cet article !

Comment se remettre d’une rupture amoureuse ?

Surmonter une rupture amoureuse est un processus qui nécessite du temps. Vous parviendrez à faire le deuil de votre relation lorsque cette séparation ne vous fera plus souffrir. Découvrez nos conseils pour se remettre d’une rupture amoureuse :

  1. Apprenez à manager votre ascenseur émotionnel

Ne vous laissez pas submerger par le stress et les émotions négatives qui vous envahissent suite à votre séparation amoureuse. Vous gagnerez à vous confier à une personne de confiance, à un psychologue ou dans un groupe d’anonymes.

  1. Prenez soin de vous pour soigner la tristesse

Il est tout à fait normal de se sentir triste suite à une rupture amoureuse. Pour prendre soin de vous pendant cette période, il est recommandé de pratiquer du sport. Vous pouvez aussi décider de faire de nouvelles rencontres, aller au cinéma, voyager, profiter de la nature ou tester de nouvelles activités.

  1. Faire une pause dans sa vie amoureuse

L’idéal est de rester seul pour un bon moment après une séparation amoureuse. Ce moment de solitude vous permettra de vous redécouvrir, de faire de vous une priorité et d’augmenter votre estime de soi. Cette confiance vous aidera à mieux vivre votre future relation.

L’hypnose peut-elle aider à se remettre d’un chagrin d’amour ?

L’hypnose rupture amoureuse est une thérapie qui agit comme un soulagement de douleur immédiat suite à une séparation. Cet outil se charge d’embaumer votre âme et votre esprit d’un air d’apaisement et de relaxation.

L’attachement ressentit pour son ex-conjoint peut rapidement se transformer en un sentiment dévastateur : le chagrin d’amour. Pour se remettre d’une pareille séparation, vous pouvez avoir recours à l’hypnose. Cette méthode vous permettra de gérer efficacement vos émotions et accélèrera le processus de deuil.

Vous le savez, il n’est pas possible d’oublier complètement une personne avec qui on a partagé de précieux moments. L’hypnose intervient suite à une rupture amoureuse pour vous aider non pas à changer le passé mais à changer son impact dans le présent.

Si les moments que vous avez passés avec votre ex compagnon vous hantent au quotidien, l’idéal est d’effectuer de l’hypnose rupture amoureuse. Cette  thérapie vous aidera à réduire les pensées intrusives et négatives qui vous rappellent votre ex.

Grâce à l’hypnose rupture amoureuse, vous apprendrez à laisser votre passé derrière vous, mais surtout à ouvrir la porte du futur. Pour atteindre ce but, vous devez être capable de répondre à certaines questions :

  • Ai-je envie de rester en lien avec mon ex ?
  • Quel est le lien que je veux garder avec la personne ?
  • Suis-je prêt (e) à m’engager dans une nouvelle relation ?

Au-delà de vous aider à surmonter la fin d’une relation, l’hypnose rupture amoureuse développe aussi votre capacité de résilience. Avec un peu de recul, vous trouverez la force nécessaire en vous pour garder la tête haute face à toutes ces épreuves.

Qu’est-ce que l’auto hypnose ?

L’auto hypnose est un développement personnel qui consiste à pratiquer l’hypnose seul. En outre, il s’agit d’une technique de relaxation  permettant à un être humain  de s’auto conduire vers un état de conscience modifié.

L’auto hypnose peut également être définie comme étant un état de conscience entre la veille et le sommeil. Cet état se caractérise par une restriction des activités conscientes au profit de l’optimisation des activités inconscientes.

Le but principal de l’auto hypnose est de créer un lien avec soi-même, écouter attentivement son organisme afin de réussir à se détendre.  Cet état se manifeste en trois phases :

  • La transe,
  • L’auto suggestion,
  • La visualisation.

L’auto hypnose peut être utilisée à des fins de bien-être ou pour soulager un état. Elle est indiquée en cas :

  • D’accouchement,
  • De dépression,
  • De migraine,
  • De troubles de comportement,
  • De manque de confiance en soi
  • Des insomnies
  • De stress post-traumatique,
  • D’anxiété.

L’auto hypnose est un excellent outil de relaxation qui permet de soulager la tristesse et les douleurs intenses comme une rupture amoureuse.

Utiliser l’auto hypnose après une rupture amoureuse

L’esprit est submergé par un cocktail de pensées et d’émotions après une rupture amoureuse. Une partie de vous souhaite aller de l’avant et l’autre vous noie dans une profonde nostalgie. Nous vous conseillons de recourir à l’auto hypnose si vous avez du mal à oublier votre ex.

Vous pouvez vous connecter avec votre soi intérieur pour oublier définitivement votre ex compagnon. Il s’agit ici de vous connecter avec votre inconscient pour créer un monde merveilleux rien que pour vous. Votre ex n’hésite pas dans ce monde.

Cette méthode de relaxation vous aidera à affecter et à ménager votre vie intérieure ce qui aura un impact sur votre vie extérieure. Pour atteindre cet objectif, vous devez :

  • Couper les ponts avec la personne concernée,
  • Nourrir votre cerveau de pensée positive,
  • Profiter de vous-même,
  • Sélectionner vos souvenirs,
  • Écouter un enregistrement d’hypnose pour oublier la personne.

Soyez discipliné dans votre processus d’apaisement de chagrin. Pour avoir des résultats efficaces, tâchez de résoudre un problème à la fois. Chaque séance d’auto hypnose post rupture doit accomplir un objectif précis.

En somme, vous pouvez vous remettre d’une séparation en apprenant à gérer vos émotions ou en ayant recours à des séances d’hypnose rupture amoureuse. Si vous ne souhaitez pas voir un professionnel vous pouvez aussi utiliser l’auto hypnose est une autre option pour vous remettre de votre séparation.

Related Posts

Différence entre sophrologie et hypnose

Différence entre sophrologie et hypnose

La sophrologie et l’hypnose sont les deux approches thérapeutiques les plus populaires pour traiter les problèmes de santé mentale et
Hypnose traumatisme enfance

L’hypnose comme traitement contre les traumatismes d’enfance

Il se trouve que la petite enfance affecte l’adulte que nous devenons. En effet, ces premières années de votre vie,
temps entre deux séances d'hypnose

Combien de temps laisser entre deux séances d’hypnose ?

L'hypnose, une pratique ancienne et rénovée, sert aujourd'hui dans des domaines variés, allant du spectacle à la thérapie personnelle. Avec